ACTUALITÉS
Vous souhaitez recevoir notre newsletter ?
Vous ne voulez rien rater de notre actualité ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter !

ACTUALITÉ
22/02/2021
Le mardi 23 février débute la phase pilote 1A4 de vaccination.
Ce 23 février débute en Wallonie la phase pilote 1A4 de vaccination à destination du personnel de l'aide et du soin de première ligne : médecins, infirmiers(ères), pharmaciens(iennes), dentistes, aides familiales, ambulancier(ères), etc. Plus ou moins 120.000 personnes sont concernées, y compris une partie du personnel de première ligne du réseau du Relais Social.

Quels sont les chiffres clés du Plan Grand Froid cette année ?
Chaque année, de novembre à mars, le Relais Social Urbain de Mons-Borinage active son Plan Grand Froid. Durant cette période, l'ensemble des partenaires du réseau renforce son aide à destination des personnes qui en ont le plus besoin. En 2020, le Plan Grand Froid a été activé le lundi 9 novembre.
15/01/2021
ACTUALITÉ

Le Relais Social Urbain active son Plan Grand Froid.
Ce lundi 9 novembre, le Relais Social Urbain de Mons-Borinage a activé son Plan Grand Froid. Jusqu'au 15 mars 2021, l'ensemble du réseau du Relais Social intensifie son accompagnement des personnes sans-abri.
09/11/2020
ACTUALITÉ

ACTUALITÉ
22/10/2020
Le Relais Social Urbain présente son rapport d'activité 2019.
Le Relais Social Urbain de Mons-Borinage est fier de vous présenter son rapport d'activité pour l'année 2019. Envie d'en apprendre d'avantage sur les actions menées par le réseau en 2019 ? Notre rapport d'activité sera la lecture idéale !

ACTUALITÉ
25/06/2020
Le Relais Social Urbain active son plan canicule.
Chaque année durant l'été, le Relais Social Urbain de Mons-Borinage active son plan canicule lorsque les fortes chaleurs commencent à se faire sentir. Notre réseau redouble d'efforts pour aider les personnes sans-abri et dans le besoin à faire face à la canicule.

ACTUALITÉ
26/03/2020
L'Abri de nuit, l'Escale et le Relais Santé se rassemblent tous au stade Tondreau.
L'objectif est de faciliter l'accueil des personnes sans abri, tout en garantissant les meilleures conditions pour pouvoir lutter contre la propagation du Coronavirus : application de mesures sanitaires strictes, distanciation, prise de température quotidienne, etc. Cette relocalisation se fait en partenariat avec Médecins du Monde et la Croix-Rouge.